Pourquoi une facture peut être refusée ?
La facture sera retournée si elle ne respecte pas les modalités prévues dans la Convention, à savoir :
- la facture n’est pas établie au nom de la Fondation 30 Millions d’Amis ;
- la facture n’est pas aux tarifs de prise en charge (Cf. FAQ n°3) ;
- la méthode d’identification n’est pas la bonne (seule la puce électronique est prise en charge) ;
- la facture comporte des actes autre que des stérilisations et identifications ; les soins devront être facturés à part après validation d'un devis adressé à direction.chu@30millionsdamis.fr ;
- le nom et le code postal de la mairie n’apparaissent pas ;
- le montant de la facture dépasse le budget restant disponible ;
- le budget initialement attribué à la mairie est épuisé ;
- les numéros de puces électroniques ne sont pas indiqués sur la facture ;
- les chats ne sont pas identifiés au nom de la Fondation 30 Millions d’Amis (comme stipulé dans la convention) mais au nom d’une association, un particulier ou bien la fiche I-CAD n'est pas enregistrée en tant que professionnel [SIRET 325 215 085 00029] ;
- un chat déjà stérilisé/castré ou identifié ne sera PAS pris en charge par la Fondation 30 Millions d’Amis ; il sera réputé appartenant à un particulier ;
- la Convention ne nous a pas été retournée signée ;
- la participation financière de la mairie n’a pas été reçue.